Le Pitch: Marcel vous dit tout ūüöÄ


Le pilote en combi rouge et avec de bonnes joues, c'est Engué et le mécano en vert, c'est Foulky. Deux frères passionnés d'auto & moto qui lancent leur start-up: Marcel & Molette. 

Au tout début, une histoire de famille, une enfance avec un père entrepreneur et fabricant de petites voitures, forcément, cela laisse quelques traces.

À 10 ans,nous avons eu notre première idée pour révolutionner le monde : offrir un bon café à ceux qui pique-niquent sur la plage. Muni de vélos et de thermos, nous livrions nos premiers clients. Un vrai succès, notre chiffre d'affaires se comptait alors en dizaines de paquets de Haribo. Deliveroo était né avant l'heure !

Aujourd'hui, nous avons abandonné vélos et thermos. Nous rentrons à nouveau sur le terrain de l'entrepreneuriat.  

Avez-vous remarqu√© que de New York √† Tokyo, de Marseille √† Aix-en-provence: la d√©co d'un bureau ou d'un appart se ressemble vraiment? Vous trouvez pas que chez Jean √ßa ressemble fortement √† chez Paul? Pourtant, n'avons-nous pas tous nos go√Ľts et nos passions? ¬†

C'est de ce constat que notre ambition est née de lutter contre les intérieurs cellophanés et les murs blancs. 

Et Marcel sa passion, ce sont les belles mécaniques. 

Marcel Foulky et Marcel Engué sont arrivés à Paris sans bécane ni bagnole, ne pouvant pas vivre leur passion à l'extérieur, ils ont donc décidé de la vivre à l'intérieur.

Ils ont déniché une nouvelle génération d'artistes, de photographes et de fabricants de jouets qui sont aux quatre coins du monde et que l'on ne trouve pas sur Amazon. Et surtout, leurs affiches, photos et jouets s'accordent parfaitement avec un canapé scandinave ou un meuble chiné. 

Les Marcel sont heureux de vous partager leurs premières collections, sur l'unique e-shop de décoration cool et vintage (attention ce site ne contient ni sapin senteur, ni fourrure pour volant).